Accueil > Actualités > Présentation de la rose « Princesse Charlène de Monaco » en Russie

Présentation de la rose « Princesse Charlène de Monaco » en Russie

©DR

Le lundi 7 septembre 2015, S.E. Mme Mireille Pettiti, Ambassadeur de la Principauté de Monaco auprès de la Fédération de Russie, s’est rendue à la « Flowers Expo 2015 » de Moscou afin d’assister au lancement de la rose « Princesse Charlène de Monaco ».

Cette rose, présentée pour la première fois en Russie, à  des journalistes et experts du secteur floral, a été baptisée en juin 2014, en présence du couple Princier, à l’occasion de la réouverture de la Roseraie Princesse Grace. Elle a notamment été récompensée par plusieurs prix internationaux (3 coupes du parfum et une médaille d’or au concours international des roses nouvelles de Genève).

Elle est la toute dernière création du groupe « Meilland International » qui est à l’origine d’autres roses  dédiées à la Famille Princière de Monaco comme les  roses « Grace de Monaco » et « Jubilé du Prince de Monaco ».

Interview de S.E.Mme Pettiti-Martini dans Monaco Business

09 décembre 2021

S.E.Mme l’Ambassadeur a accordé une interview à Monaco Business, le magazine Russe de la Principauté.Ce numéro d’automne 2021 était consacré aux fe... Lire la suite[+]

Contact

Ambassade de Monaco en Russie

Ministère d’État
Place de la Visitation
MC 98000 Monaco

Téléphone : (+377) 98 98 82 61
Fax : (+377) 98 98 89 34
En cas d'urgence Cliquez ici pour en savoir plus Cliquez ici pour accéder à l'agenda des manifestations à Monaco sur le site visitmonaco.com Cliquez ici pour accéder à Monaco Channel
http://ambassade-en-russie.gouv.mc/Actualites/Presentation-de-la-rose-Princesse-Charlene-de-Monaco-en-Russie